La critique de Pierre PAGÈS, directeur du centre de ressources Molière et du festival la Maman des Poissons à Pézenas (34) : Un très bel univers mêlant conte et danse, Deux acteurs, danseurs, conteurs de grand talent, Des livres et encore des livres, De la poésie beaucoup de poésie, Pour un très beau voyage au pays des rêves et des couleurs.

visuel article est republicainL'est républicain - Le Pays de Belfort : Sur la scène, l’envie succède à la curiosité. Leslie et Jean-François alternent portés acrobatiques, poésie verbale et humour pour 45 minutes très visuelles et très appréciées.


visuel article est republicainL'est républicain - Le Pays de Montbéliard : On ne s'attendait pas en allant voir un spectacle de conte pour enfant à découvrir un numéro de cirque avec voltige, acrobaties exécutés avec un brio insolent par deux comédiens talentueux. [...] Le conte est organisé à partir d'un voyage initiatique à l'issue heureuse, puisque le jeune héros rapporte la lumière, et donc la Vie, dans le village plongé auparavant dans la tristesse et le froid. Pure fiction ou vision prémonitoire de notre société ?

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6