visuel article SUD OUESTSUD OUEST : De la poésie, de l'humour et des acro¬baties, la compagnie Prune en aura émerveillé plus d'un en passant par ici, en plus d'émouvoir aux larmes la « Fée Curiosité », Leslie Montagu.

visuel article haute-saintongeHaute Saintonge : Mercredi 28- août, la Cie Prune nous invite à découvrir un petit conte philosophique, «à livre Ouvert » [...] S'y entremêlent jeux sur les mots et apesanteur, danse et musique, conte et portés atypiques.

visuel article SUD OUESTSUD OUEST : C'est leur deuxième spectacle et ils le créent en 20l2. Leur volonté est de lier mot et corps. Il en sort un conte corporel et verbal, où poésie et gestuelle se complètent pour développer une réflexion sur « la liberté et ses limites, sur les désirs de changement qui peuvent naître d'une lecture interdite.»

visuel article l'alsacel'Alsace : "à Livre Ouvert", le spectacle de la compagnie Prune, invitée par la bibliothèque municipale de Lutterbach [...] est très visuel, mêlant marionettes, récit, danse, musique, acrobaties et postures aussi inattendues que drolatiques.


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6